Petite pause entre deux devoirs.

Publié le par Gabriel

 

Après tant de commentaire (que ce soit sur le site, en réel ou par mails) je suis boosté à bloque ce soir. J’ai repris assidûment mes cours car je me rends compte que j’en suis à la moitié du temps imparti mais que j’ai fait ¼ des devoirs (je sais, pas bien :p). Il faut donc que je mette les bouchées doubles pour boucler le programme. En attendant ce grand jour (j’espère vraiment arriver à bout de la formation, même si cela n’apporte pas un diplôme je serais fier de l’avoir fait), je vous propose une petite illustration finie il y a peut pour une petite fille.

Elle aime les fées (normal), alors je l’aie dépeinte avec des ailes et quelques petites fées avec elle.


 

Encore merci de vos visites et bonnes soirée.

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut Nathanaël!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton compliment sur mon travail des 23h BD et sur mon blog. <br /> <br /> Peut-être pourrais-tu retravailler un jour ton illustration sur ordi, si tu en as le temps et l'envie, bien sûr, moi j'aime rarement revenir sur un dessin ou ne peinture surtout après y avoir passé des heures.<br /> <br /> c'est parfois dur de dire stop et des fois ça empire ou ça prend une autre direction.<br /> <br /> à la prochaine :)
Répondre
N
Merci guillaume pour tes retours sur mes travaux.<br /> Oui pour les devoirs on ne peut pas être toujours à fond mais depuis juillet dernier je n’avais pas bouclé un devoir donc pas super productif le garçon. La je dois avoir 6 ou 7 devoirs entamés mais pas finalisés, faut que je les boucle ça me fera du bien au moral.<br /> <br /> Sinon pour l’illustration je te rejoins sur bon nombre de remarques. En fait pour moi la fillette ne se détache pas assez de l’arrière plan. J’aurais du plus accentuer le contraste mais en fait vu le temps que j’ai passé dessus je me suis dit stop sinon ca risque d’être pire. Tout ceci pour te dire que je te rejoins dans ton commentaire.<br /> <br /> Ps : sympa ton blog et j’aime bcp ton travail sur les 23h de la bd.<br /> A bientôt guillaume.<br /> <br /> NP
Répondre
G
Re-bonsoir!<br /> <br /> ça fait toujours plaisir d'avoir un retour sur ce qu'on fait :) Moi ça fait 3 mois que je suis la formation et j'en suis à mon 9ème devoir, on ne peut pas s'y mettre tout le temps à fond et il ya beaucoup d'exercices à réaliser mais je viens d'avoir une idée pour les devoirs, on peut les associer à des travaux personnels.<br /> <br /> Sympathique ton illustration! peut-être qu'elle gagnerait à ce que les arrière-plans soient un peu plus flous et qu'il y ait un traitement des plis des vêtements, des reliefs des arbres et de l'onde de l'eau un peu plus différents. L'ensemble est très doux et agréable à regarder avec de beaux dégradés. J'aime bien l'idée de l'arbre sous la fée dont les racines plongent dans l'eau.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Guillaume
Répondre