Apres 2 ans d'attente

Publié le par Gabriel


Bonjour et Bonne Année à tous.

 

Me voici de retour après 2 ans de pause. Beaucoup de choses ont changées dans ma vie, la venue d'un fils que j'adore, une petite maison en rénovation et surtout la reprise de cours de dessins.

 

J'ai recommencé à dessiner il y a 15 jours et j'avoue, PT1 ça fait du bien (oups désolé je me lâche). Pour le moment c'est uniquement dans l'optique de me faire plaisir et de me détendre.


J'étais bien rouillé mais après un coup de dégrippant les crayons ont retrouvés leur entrain. Je profite toujours de mes trajets quotidien pour dessiner dans le train.

 

Voici une première série de mains (hé oui il faut bien reprendre ses gammes avant de vouloir faire mieux), la 1ere est réalisée au criterium 2mm, la 2eme au pinceau encre sépia et la dernière au stylo bic:

mains

et un cabanon sous plusieurs vue (je vais me servir de ce croquis pour rénover un cabanon dans le même style).

cabanon

 

A bientôt.

Publié dans En train.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article