Petite mise à jour.

Publié le par Gabriel

Comme me l’a suggéré AR voici le lien vers une version « re-masterisée » de mon petit squelette. C’est vrai qu’avec plus de contraste tout change. Au début j’ai juste rajouté du noir (4B) et du bleu plus foncé. Mais après un scan j’ai trouvé que cela manquait encore de contraste, donc par ici Photoshop.

Je vous laisse apprécier la différence et me dire ce que vous en pensez. => ici

Publié dans En train.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci à tous de vos visites.<br /> Je ne suis pas mort je vous rassure :), je suis en train de me remettre (surtout au dessin). <br /> Promis je vais faire mon max pour vous donner un petit quelque chose de moi pour vous récompenser de votre soutient :)<br /> A bientôt<br /> Nathanaël
Répondre
E
ça c'est du mort-vivant^^<br /> simpas domage que la cote de maille ne tourne pas un peu plus (elle fait assez plate) mais j'aime bien le volume de la machoire surtout a droite<br /> on veut en voir plus
Répondre
A
Ouuula ça faisait un by dis donc! Je suis retombée sur ton site par hasard mais je ne sais pas si tu le poursuis toujours... En tout cas bravo pour ta version update du squelette! J'espère que tu dessine toujours ++
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Assez efficace ce squelette ! A mon avis il faudrait mieux faire sentir son relief, une tête ne présente pas vraiment une face plate, donc il devrait y avoir une légère différence d'ombre entre les côtés gauche et droit (à essayer avec un calque photoshop en mode produit). Bon courage pour l'avancement de la page !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jean-Paul Aussel
Répondre
G
<br /> Bonjour Jean-Paul.<br /> Merci pour ton passage et dsl de répondre si tard. Un boulversement dans ma vie m'a un peut refroidit et j'ai beaucoup de mal à travailler la BD en ce moment. Cela reviendra surement mais il me<br /> faut tourner la page avant.<br /> Sinon pour les deux derniers devoirs envoyés pour la formation : 2 fois 18/20.<br /> A bientot et encore merci pour les conseils, je retravaillerai les reliefs de la tete.<br /> <br /> Amicalement<br /> Nathanaël<br /> <br /> <br />