Petit à petit la BD avance.

Publié le par Gabriel

    Suite à mon passage sur le blog de Jean-Paul ,je suis allé m’acheter le collector de Largo Winch. Il est super !! Hormis la BD et le DVD il y a 4 exlibris et 1 planche sur transparent. Je suis vraiment heureux de cette acquisition.

Je sens que ce week-end va être productif vu comme je suis remonté. Bon la semaine ne fût pas inintéressante (bon ok je ne parle pas des multiples retard à répétition de la SNCF jusqu'à 1h par train, c’en est rageant surtout lorsqu’on nous dit « veuillez nous excuser pour ce LEGER retard »), j’ai bien avancé dans mes cours et dans le devoir sur la BD.
Je commence la mise en forme, mais aux vues des dernières remarques de JPA je me demande si une fois de plus je ne fais pas trop de détails. Je vous propose de me dire ce que vous en pensez sur cette ébauche (seules 4 cases sont en place, je vais essayer de le compléter ce week-end en fonction de vos réactions).

(pour la voir en grand cliquez sur l'image).
Encore merci de votre visite et de votre fidélité à ce blog. Voir tant de passages me motive vraiment.
Merci
Gabriel

Publié dans Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour,<br /> <br /> Tes vues sont très justement dessinées, mais il faut que tu essaies de varier l'épaisseur des traits (plus fins plus l'on s'éloigne), ce qui n'est pas toujours évident, moi-même je n'y arrive pas complètement. il faut plusieurs grosseurs de pointes. Et les premiers plans peuvent aussi être plus détaillés.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Guillaume
Répondre