La nuit porte conseil

Publié le par Gabriel

Hier j’étais dépité de ne pouvoir vous faire partager mes travaux.

Et ce matin en me levant ma femme me dit, mais pourquoi ne pas les prendre en photo. Sitôt dit, sitôt fait. Il reste toujours sombre par rapport à l’original mais je ne voulais pas retoucher la photo.

Je vais en refaire d’autre avec des couleurs réalisées avec Photoshop ou à l’aquarelle, j’ai remarqué que l’aquarelle rendait mieux au scan que les crayons de couleur.

 


Comme les autres croquis celui-ci fût aussi réalisé dans le train (je me demande si je ne devrais pas faire une collection spécial « travaux réalisés dans le train »).


Publié dans En train.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir Nathanaël,<br /> <br /> Je suis une formation de dessinateur auteur de BD. J'aime bien aussi ton crayonné de Dragon bleu.
Répondre
N
Bonjour Guillaume et merci pour tes commentaires.<br /> En fait les orchidées c'est une longue histoire, j'en aie peint un grand nombre l’année dernière pour une expo. J’ai uniquement posté mes deux préférées. Sinon pour L&F je suis en train de reprendre les devoirs, toi tu fais quoi comme formations ?<br /> Encore merci pour ta visite et à bientôt.
Répondre
N
Bonjour Sam, <br /> Merci pour ta visite, ça me fait plaisir de te voir passer sur mon blog. Pour le saurien c'est volontairement que je ne l'ai pas affiché un plus grand car je ne trouve pas que cela apporte grand chose, mais vu que c'est demandé si gentiment je vais rajouter un lien sur l’image vers la version agrandie.<br /> <br /> A bientôt :)
Répondre
G
Bien étudié! Et bravo pour les aquarelles d'orchidées ainsi que l'Eglise! Moi aussi je suis les cours de Lignes et Formations.
Répondre
S
Superbe !! dommage que l'on puisse pas voir l'image en plus grand :)
Répondre